Taguée ? Taguée...

Publié le par lunemalo

J'étais pourtant bien planquée, je me tenais coite, je ne faisais de mal à personne... Et Hélène m'a montrée du doigt, faisant fi de toute la bonne éducation dispensée par sa maman, et du plus élémentaire des savoir-vivre ! Sans commentaires. On en reparle ailleurs... Et je prépare quelques moucherons pour tenir compagnie à qui tu sais...

Le principe est donc de dire 7 choses sur soi, puis de désigner 7 pauvres victimes qui ne vous ont rien fait et de les avertir, histoire de les faire trembloter devant leur écran... Le truc sadique, quoi !

Alors, 7 choses... Pas trop rasoir, tant qu'à faire. Pfiou. Faut voir. C'est que la chose demande réflexion, tout de même.

Disons...

1. J'écris et je couds de la main gauche, mais je tricote de la main droite.

2. Lorsque j'avais 6 ans, j'ai fait - bien involontairement - une fugue : je suis rentrée à 7 heures du soir, tirée et poussée par la maman absolument affolée de mon amoureux de l'époque... Je n'ai aucun souvenir de la scène qui a nécessairement suivi les retrouvailles avec ma famille éplorée... Bienheureux oubli...

3. J'ai une passion absolue et définitive pour tout ce qui touche au végétal... Même si j'ai le rhume des foins... Je peux gratouiller la terre avec une ferveur qui confine à la folie furieuse...

4. Je suis moitié andalouse par mon père, et mon nom de jeune fille est celui d'une ville révérée par de nombreux catholiques. Non, ce n'est pas un quizz !

5. Je ne peux pas vivre sans musique, et mes goûts en la matière sont très éclectiques, allant du baroque à certains morceaux plus... vigoureux, en passant par le jazz et le trip-hop et d'autres choses inclassables. Tiercé gagnant : Bach (sans exception, je crois), Dead can dance, Peter Gabriel.

6. Je suis une lectrice acharnée, là encore dans un joyeux touche-à-tout. Petite, je lisais même les notices, les listes d'ingrédients, je me délecte toujours du dictionnaire... J'ai un budget 'librairie' indécent...

7. Je me dis parfois que je ne suis pas née dans le bon siècle... Trop bruyant, trop brutal, trop inesthétique...

Et après ces révélations fracassantes et indispensables, on en conviendra, j'agite élégamment mon gant virtuel en direction de Venezia, Stéphanie, Cerise, Barbara (en guise de cadeau de convalescence...), E.M.A, Sandrine et... Hooly qui, comme chacun sait, déteste parler d'elle ! Et va donc me détester. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la faire sortir de son île... (D'ailleurs, tu nous dois toujours un tuto sur les jupes qui tournent, non ??)

 

Publié dans Bric à brac

Commenter cet article

valent(sandrine) 23/06/2007 16:07

Argh, moi qui me réjouissait d'être passée au travers des mailles du filet... Au fait, tu t'appelles comme la fille de Madonna??

lunemalo 25/06/2007 09:31

Ne pas vendre la peau de l'ours... Et raté... la ville dont je parle ne se trouve pas en France.

Helene H 22/06/2007 19:56

Venezia, 3 fois taguée, comme Cerise et Hooly ! On attend ... (et merci Lune d'avoir joué le jeu)

lunemalo 25/06/2007 09:30

You're welcome !

Pescalune 22/06/2007 19:38

Venezia ... si ça continue comme ça  tu ne pourra guère resister longtemps :o))

lunemalo 25/06/2007 09:30

La belle a de la ressource, crois-moi... mais je ne désespère pas !

venezia 22/06/2007 19:11

hum, trois fois taguée…ça fait beaucoup… mais je fais de la résistance passive…

lunemalo 25/06/2007 09:29

Je suis patiente...

Pescalune 22/06/2007 12:51

Moi aussi je t'avais taguée  ;o)).... ça permet d'en apprendre un peu plus sur toi ... en  dehors de ton frigo !!

lunemalo 25/06/2007 09:29

Je ne l'ai vu qu'après coup (Bloglines ne chauffe pas trop en ce moment, pas le temps)...