Mode bisounours ON

Publié le par lunemalo

Comprenne qui pourra !  A quelques jours près, mon petit quartier de lune a dix mois, et il fête en même temps son dix-millième visiteur et ses 50 articles...

Alors forcément, ça fait un peu d'émotion...

Merci de passer, en coup de vent ou plus régulièrement, de lire mes élucubrations, de supporter mes photos floues et mes tentatives diverses...

Merci pour vos messages, vos rires, votre gentillesse...

Merci même à ceux et celles qui ne disent rien... c'est vrai que je parle assez pour deux ou trois ! Ceci étant, vos mots, grands et petits, me font toujours un plaisir particulier...

Merci à celles que j'ai rencontrées, virtuellement ou dans la vraie vie, pour leur écoute, leur générosité, leur patience...

Moi qui regardais les blogs de tout mon haut il y a seulement un an... Mea culpa !

Publié dans Lunes et saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
AAaaaaah, surprise en flagrant délit de bisounoursade! Bon, comme c'est ton blog et qu'il incite tout naturellement à la bisounoursade, je me joins à cette vague d'amour et son tsunami de bonheur...<br /> <br /> Longue vie à ton blog, petite pépite de la toile!
Répondre
L
Parfois je me surprends à quelque dégoulinade sucrée... et je reçois en retour de doux témoignages... Aaaah, que c'est bon ;-))
P
Joyeux anniversaire blogeste chère lunemalo
Répondre
L
Et merci de ta visite, Phy ! Bises à toi.
P
Des bisous! Des bisous!Longue vie à ton blog et merci pour tout.A bientôt!
Répondre
L
Merci de vos visites et de vos encouragements... Merci particulier à mon premier visiteur (déclaré...), pour le ton et la teinte (chère à mon coeur) de son blog...<br /> Dans deux mois, on recommence !
V
Waouh… on fait anniv commun … bravo ma belle  et bonne route… fleurie bien sûr bises V.
Répondre
P
Je passe au bon moment pour souhaiter un joyeux blogiversaire et adresser une pensée à la maman du petit blog !
Répondre