Rien se ne perd, rien ne se crée... tout se mange

Publié le par lunemalo

(Où comment l'on commence à réinventer la vie...)

- C'est l'heure de se mettre en pyjama, mon coeur.

- Le pyjama est perdu, on peut pas le trouver, c'est l'arai-gnée qui l'a mangé.

 

Publié dans Grimoires et palabres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben évidemment!Les soirs où je passe du temps sur les blogs, c'est quand l'araignée a mangé ma chemise de nuit. Elle a un gros appétit, tu sais?
Répondre
L
Michèle, ce n'est pas raisonnable d'aller ainsi pieds nus dévêtue... Et puis, tu sais bien que dans notre région, les araignées sont légion...
S
excellent ! la belette n'a que 4 mois alors j'ai le temps.... pour ce type de réponse mais je me régale de lire sur les blogs de ces belles anecdotes
Répondre
L
Rassure-toi, tu auras une foule d'occasions de t'émerveiller !
M
Cette araignée!elle avait terminé de se tricoter des bottes...
Répondre
L
Elle a bon goût, le pyjama était charmant !